Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'UNIVERS D'ULRIC
27 avril 2016

BIENVENUE A TOUS

                   

Bienvenue

dans mon univers

de créativité...

Edouard,

mon père que

je connais pas ma transmit

sa fierté créatrice,

cette fieté je vous la partagé à travers ce blog

sur un univers commun.

J'ai 41 ans,

Edouard est décédé y a 40 ans.

Les mots douceaurs de Geny,

malgré mes difficultés et ses difficultés

parlant de mon père,

absent sans être absent,

toujours présent à travers l'amour de Geny vers Edouard.

Geny ne l'a pas oubliée

et moi non plus.

De la naissance à la psychiatrie

et de la pneumologie aux fatigues résiduelles.

Me tennant debout comme assis,

mon envie de créer est là devant vous.

Je remercie Edoaurd et Geny,

de m'avoir donné la force de créer.

Et Aurélien qui à hérité de cette force de créations,

plututôt une créativité numérique et robotique,

Y a une différence certes,

la créativité n'a pas de difference.

 

 

IMG_20150429_222912        IMG_20150429_222814

 

 

BONNE VISITE

Le Kangourou de Méditerranée

Publicité
Publicité
Commentaires
L'UNIVERS D'ULRIC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 076
Pages
Publicité